BodyCare-Massage  sur rdv uniquement au 06 83 76 90 53 

Livre d'Or

Corinne Chaussabel,  La Terrasse (38)
" Je me suis laissée emporter pendant 1h30 par le massage Balinais sur les conseils de Mikkie. Une séance à domicile, bien agréable.

Mikkie pense à tout : accueil, confort, ambiance. Il suffit de se laisser guider. Le massage réalisée par Mikkie m'a conquis. Je le conseille !!! "

 Sylvie Clément, La Terrasse (38)
" Je tenais à remercier Mikkie pour son superb massage!! Le massage par lui-même est très agréable, en plus de se régaler, de se laisser aller, le massage Hypoténuse est un massage réellement décontractant! J'avais l'impression d'être toute cotonneuse de bien-être. Je sais que je referai ce massage dans les périodes ou je suis un peu (ou beaucoup) tendue. Je ne connais pas encore les autres massages (mais je vais les tester, ça c'est sûr), mais avec l'hypoténuse c'est la décontraction et un bien-être rassurés!!

Christine Valençon-David, Les Adrets (38)
" La Rose thérapy est plus qu'un massage, c'est un véritable soin qui vous enveloppe. La senteur précieuse de la rose, et l'utilisation des quartz en font un massage très original. Les mouvements délicats et précis sur des points énergétiques ressourcent et revitalisent le corps comme l'esprit. On en ressent les bienfaits dès la fin du massage et pendant plusieurs jours!
Merci Mikkie pour ce fabuleux massage que je conseille à tous !!"

Contact

 

Institut de massage bien-être et relaxation à domicile ou en cabinet.

www.bodycare-massage.sitew.com

 

Sur réservation uniquement

Tel: 06 83 76 90 53 

Mail: mikkie.dekker@gmail.com

 

Formée et certifiée Institut Hypoténuse (ISIO 9001)

Membre de la Fédération Française du Massage Traditionnel de Relaxation (FFMTR)

N° Siret: 533 635 249 00014

 

Adresse postale:

Résidence Les Sapins, Prapoutel Les 7 Laux,  38190 Les Adrets

 

Adresse cabinet :

La bulle de Bonheur - le centre de bien-être à Grenoble - 9 Rue Jacques Thibaut, 38000 GRENOBLE (proche Parc Mistral et Satoriz, tram C, arrêt Flandrin-Valmy).

Outil gratuit et accessible à tous

C'est parti